2 réflexions sur « Assemblée Générale 2017 »

1. Bonjour, en vue de la prochaine Assemblée Générale du 27 juillet, où j’ai délégué mon pouvoir, je voudrais mettre à l’ordre du jour, le problème des sangliers. Nous sommes chemin du Mas Valmer et à la plage d’Héraclée.
    C’est une vraie plaie, ils endommagent les jardins, saccagent les vignes, s’attaquent aux poubelles noires de la plage, quand ils ne font pas peur aux vacanciers. Je sais qu’il y a des battues mais celles-ci ne sont pas suffisantes. Si on ne fait rien, cela va empirer.
    Il faudrait les poursuivre et les éradiquer là où ils « nichent ».
    que proposez-vous ?
    Merci de votre attention
    Catherine V.

2. Actuellement en Indes et ayant appris avec une grande tristesse de ce qui se passe actuellement à la croix valmer. De retour cette fin de semaine avec des vacances à la croix valmer si il y a des besoins humains pour je ne sais que faire pour protéger ce qui peut l être encore n hésitez pas à me solliciter j y serais deux semaines et qu une envie revoir ces chemins de randonnées VTT comme je les connais depuis 40 ans